Welcome to Switch Girl New Generation! Dans ce RPG, S.G est une série télévisée qui est très connue chez la jeunesse japonaise, qui dévoile au grand jour le mode Off de la plupart des jeunes filles...Même les personnes normales s'y intéressent! Et vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contexte du fow'

AuteurMessage
Shiori Hanadagi
|~| Administrateurs |~|
|~| Administrateurs |~|

Description du personnage
Switch ou pas?: Switch Girl
Amour: Il ne le sait même pas...
Commentaires:

MessageSujet: Contexte du fow'   Mer 28 Juil - 0:36

Dans ce forum, Nika et Arata "n'existent pas", ce sont des acteurs qui jouent des rôles!
L'Histoire original de "Switch Girl On/Off" n'est donc pas réel!
Seul le principe de la "Switch Girl" ou du "Switch Boy" existent.
Vous pouvez creer des Switchs, ou bien des Semi-Switchs(ceux qui se dégradent seulement quand ils se concentrent sur la nourriture) ou bien des personnes tout à fait normales!
A vous de jouez!

"-Blablablaaaablaa

La tv fonctionnait.
Le son monté au maximum.
Sans doute encore une de ces fans de la Série Switch Girl... Elle passe tous les soirs, vers 19h et réunit des milliers de jeune filles souvent un mouchoir à la main!
Elles aiment beaucoup les séries mais celle-ci à quelque chose de... particulier.
C'est l'histoire de Nika, une jeune fille comme les autres.
Du moins en apparence! Elle est la plus populaire de son lycée et toutes ses camarades de classe l'admire tant elle est belle, mignonne, bien dans sa peau et toujours de bonne humeur!
Mais dès qu'elle rentre chez elle, elle est complètement négligée, désordonnée, très bizarre et surtout très méconnaissable. Seule sa meilleure amie connaît son mode "off".

-Raaaaah! Embrasse Arata, t'attends quoi Nika?! Eva venait de s'énerver toute seule, devant sa TV.

Arata était un jeune homme à lunettes et ne voulait surtout pas attirer les filles. "
Mais derrière son apparence trompeuse, quand il retirait ses lunettes, il était... MA-GNI-FI-QUE.
En tout cas en entendant les commentaires de ses admiratrices derrière leur TV:

"Kyaaaaah! Je t'aime Arataaaa, mon amouuuuur!"

-C'est déjà fini? soupira Eva
Je devrais sérieusement penser à acheter l'intégrale...
"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchgirls.purforum.com

Contexte du fow'
Page 1 sur 1